-
Re : comment suuprimer mon profil?
j’avais adressé la question au service client: ils m’ont répondu qu’on ne peut pas supprimer un compte, mais qu’après 3 mois d’inactivité, le compte s’efface par lui-même.3 -
Re : Avez-vous des problèmes à activer iMessage et FaceTime sur votre iPhone avec Fizz?
il y a quelques discussions qui en parlent. Celle-ci propose des pistes de solution à essayer.. https://communaute.fizz.ca/questions/1831751-imessage-is-waiting-for-activation4 -
Re : pixel 3 et je ne réussi pas me connecter au réseau (réseau fizz non disponible) depuis mon abonnemen
Vos paramètres réseaux sont-ils bien configurés ? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn7 -
Re : Je n'arrive pas à activer ma carte SIM ?
j'ai aussi eu ce problème. Après 3 jours d'essais sur plusieurs navigateur (chrome, safari, firefox), sur plusieurs ordi et sur mon iPhone, ça ne fonctionnait pas encore. J'ai donc créé un nouveau co…8 -
Re : Est-ce que le iPhone SE est compatible avec le réseau mobile de Fizz?
Oui, à condition qu'il soit déverouillé et à jour.9